Le PSG touche au but pour le transfert de Lucas Chevalier. Le club de la capitale devrait débourser 50M€ afin de recruter le portier du LOSC. Doté d’un style de jeu différent de celui de Gianluigi Donnarumma, le gardien de 23 ans ferait l’unanimité au sein des observateurs du club de la capitale.
Le PSG s’active sur ce mercato estival, et pourrait boucler un gros transfert dans les prochains jours. En effet, un accord a été trouvé entre Paris et Lille pour le transfert contre 50M€ de Lucas Chevalier. Le gardien de 23 ans devrait ainsi remplacer Gianluigi Donnarumma au sein du club parisien.
Chevalier va remplacer Donnarumma
Doté d’un profil assez différent de celui de l’Italien, Lucas Chevalier correspond davantage aux attentes de Luis Enrique au poste de gardien de but. Plus mobile, plus tonique, le gardien né en 2001 viendrait aussi consolider la présence d’internationaux Français au sein du vestiaire du PSG.
Son profil totalement validé au PSG
Surtout, le profil de Lucas Chevalier a été validé à tous les étages à Paris. En effet, comme le révèle l’Equipe ce mardi, le gardien du LOSC fait l’unanimité chez les décideurs du PSG, qui estiment que son profil est parfait afin de prendre la succession de Gianluigi Donnarumma dans les cages parisiennes, et ce, bien au-delà de ses capacités au pied.