Le PSG avance sur un dossier chaud du mercato. Avec les négociations pour la prolongation de Gianluigi Donnarumma qui semblent bloquées, le club de la capitale se serait activé pour se trouver un nouveau gardien. Les dirigeants parisiens seraient notamment proches de boucler le transfert de Lucas Chevalier. Et la tendance semble se confirmer.
Le mercato s’anime du côté du PSG. Depuis plusieurs mois maintenant, les dirigeants parisiens cherchent un moyen de prolonger Gianluigi Donnarumma. Mais le dossier semble dans l’impasse, les deux parties ne parvenant pas à s’entendre sur la question du salaire. Un transfert de l’Italien, sous contrat jusqu’en juin 2026, n’est donc pas à exclure cet été.
Le PSG touche au but pour Lucas Chevalier
Par ailleurs, le PSG semble déjà avoir trouvé son remplaçant. Comme le confirme Le Parisien, les Rouge-et-Bleu ne seraient plus très loin de se mettre d’accord avec le LOSC pour le transfert de Lucas Chevalier. Les champions d’Europe seraient sur le point de lâcher une somme avoisinant les 40M€ pour l’international français.
Donnarumma poussé vers la sortie ?
Une arrivée de Lucas Chevalier au PSG pousserait ainsi Gianluigi Donnarumma vers la sortie. Pourtant considéré comme un élément majeur du sacre en Ligue des champions, le gardien de 26 ans n’est plus en odeur de sainteté dans la capitale. Il aurait d’ailleurs l’embarras du choix pour son avenir, puisque plusieurs cadors européens suivent sa situation de près. À suivre...