Axant désormais son recrutement sur les jeunes talents, le PSG ferait notamment les yeux doux à Rodrigo Mora. A 18 ans, le phénomène portugais fait aujourd'hui le bonheur du FC Porto. Mais pour encore combien de temps ? Alors que l'intérêt parisien fait de plus en plus parler, le club portugais aurait été très clair concernant Mora.
Le PSG en a fini avec le bling-bling. Désormais, il n'est plus question de dépenser des sommes folles pour recruter de grands noms. Le club de la capitale a changé totalement sa position, souhaitant se concentrer sur les pépites en devenir. On a pu le voir l'été dernier avec les arrivées de Désiré Doué et Joao Neves. Et le PSG ne compte pas en rester là...
Le PSG veut Rodrigo Mora
Si Franco Mastantuono a filé entre les doigts du PSG, l'Argentin ayant préféré s'engager avec le Real Madrid, le club de la capitale ne serait pas à court d'options. En effet, cela fait maintenant un moment qu'il est question d'un intérêt parisien pour Rodrigo Mora. A 18 ans, le Portugais évolue au FC Porto, avec qui il est sous contrat jusqu'en 2030.
70M€ et pas un euro de moins !
Un contrat entre le FC Porto et Rodrigo Mora qui contient d'ailleurs une clause libératoire. Celle-ci serait alors de l'ordre de 70M€. Et pour le club portugais, il n'est pas question de négocier. En effet, selon les informations de Record, Porto aurait été très clair : pour s'offrir Mora, il faudra activer sa clause libératoire. Le PSG est prévenu.