Transfert au PSG : C’est confirmé pour un attaquant !
Axel Cornic

Prêté à la Juventus lors du dernier mercato hivernal, Randal Kolo Muani pourrait bien ne pas revenir au Paris Saint-Germain. Depuis plusieurs mois déjà, la presse italienne annonce des négociations pour que l’international français reste à Turin, où on semble avoir beaucoup plus confiance en lui que du côté de Paris, avec Luis Enrique.

L’Italie réussit à Randal Kolo Muani. Troisième plus gros transfert derrière Kylian Mbappé et Neymar, l’international français a été contrait de trouver une solution pour relancer sa carrière loin du PSG. Et ça semble coller avec la Juventus, club avec lequel il disputera le Mondial des clubs qui débutera ce dimanche 15 juin.

« Kolo Muani sera avec nous lors de la Coupe du Monde des Clubs »

L’annonce est tombée tout récemment, par le biais du nouveau directeur général de la Juventus. « Nous avons trouvé un accord avec le PSG pour son salaire et il sera avec nous lors de la Coupe du Monde des Clubs » a déclaré Damien Comolli, qui explique toutefois qu’il reste toujours à trouver un accord avec le PSG pour la saison prochaine. « Il n'y a pas encore d'accord définitif pour la saison prochaine, mais je suis optimiste car le PSG n'a pas fermé la porte et Kolo Muani souhaite rester à nos côtés ».

Mais après ?

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les négociations seraient toujours en cours entre la Juventus et le PSG pour Randal Kolo Muani. Le problème, c’est que les deux parties ne semblent pas du tout être d’accord su le prix de l’attaquant, acheté 95M€ en septembre 2023 mais actuellement évalué à 30M€ par le site spécialisé Transfermarkt. Le journaliste Giovanni Albanese nous apprend ainsi que le joueur lui-même, aidé par ses représentants, ferait pression sur le club parisien afin qu’il baisse considérablement son prix et facilite donc un nouveau prêt chez les Bianconeri.

Articles liés