Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2026, Adrien Rabiot est le gros dossier de ce début de mercato. Après une première saison plus qu’aboutie, l’international français pourrait déjà faire ses valises pour retrouver la Serie A, avec Massimiliano Allegri qui lui ferait les yeux doux du côté de l’AC Milan.

La Ligue des Champions en poche, les dirigeants marseillais peuvent totalement se consacrer au recrutement de l’intersaison, afin de renforcer l’équipe sous les ordres de Roberto De Zerbi. Mais le plus important sera surtout de ne pas perdre les pièces les plus importantes de l’effectif et une première grosse menace se dessine déjà.
Allegri insiste pour Rabiot
Il s’agit de l’AC Milan, où arrivera sous peu un certain Massimiliano Allegri, qu’Adrien Rabiot connaît très bien. Les deux se sont en effet côtoyés à la Juventus et une relation très forte en est née, avec l’Italien qui souhaiterait désormais retrouver son ancien joueur. Gianluca Di Marzio assure d’ailleurs qu’il travaillerait dans l’ombre afin de le convaincre de quitter l’OM.
Offre imminente grâce à Musah ?
D’après les informations du spécialiste mercato de Sky Sport Italia, la solution pourrait venir de Yunus Musah. Ce dernier serait sur le point de quitter l’AC Milan pour rejoindre Antonio Conte au Napoli. Avec l’argent reçu par son transfert, les Rossoneri prépareraient une grosse offensive afin de faire plier l’OM, qui semble pour le moment tenir bon pour Adrien Rabiot.