Le PSG n’est pas contre offrir un nouvel attaquant à Luis Enrique. Et dans cette optique, le club de la capitale semble avoir réactivé un vieux dossier. Le nom de Marcus Rashford a été évoqué ces dernières semaines. L’international anglais entendrait toutefois rester au FC Barcelone, où il a été prêté par Manchester United cette saison.
Le PSG ne serait pas opposé à l’idée d’offrir un nouvel attaquant à Luis Enrique. Le club de la capitale aurait d’ailleurs sorti un vieux dossier du tiroir pour renforcer le secteur offensif du coach espagnol. Le nom de Marcus Rashford a en effet été évoqué du côté des Rouge-et-Bleu ces dernières semaines. L’international anglais compterait toutefois rester au FC Barcelone, où il a débarqué en prêt en provenance de Manchester United cet été.
«Il semble y avoir une volonté des deux parties de boucler le dossier»
« Je ne pense pas que le PSG aura un impact massif. Barcelone est toujours en pole position pour signer Rashford de manière permanente. Ils ont une option à 34M€ dans le prêt pour signer Marcus Rashford de façon définitive, et il semble y avoir une volonté des deux parties de boucler le dossier » a d’abord expliqué le journaliste Pete O’Rourke pour Football Insider.
«Il est heureux à Barcelone»
« Il est heureux à Barcelone après être parti de Manchester United. Il a retrouvé un semblant de son meilleur niveau au Camp Nou. Il a marqué 6 buts et délivré 9 passes décisives en 18 matchs. Il a récupéré sa place en équipe nationale. Il semble qu’il sera dans la liste de Thomas Tuchel pour la Coupe du monde s’il reste en forme » a ensuite indiqué Pete O’Rourke. Le PSG devrait donc se faire recaler une nouvelle fois sur ce dossier.