menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 Ousmane Dembélé refuse de donner le Ballon d'Or à Lionel Messi, voici les sept joueurs qui ont bluffé la star du PSG !
  2. 02h30 F1 : Max Verstappen était à deux doigts de tout plaquer, «j’ai sérieusement envisagé de prendre ma retraite»
  3. 02h00 «Je connais Zinedine, il y aura des changements» : Un ancien coéquipier de Zidane annonce la couleur pour son retour en équipe de France
  4. 00h00 «Kylian Mbappé n'était pas dans la meilleure équipe du monde» : Un journaliste se mouille et annonce un duel au PSG pour le Ballon d'Or
  5. 23h00 Ousmane Dembélé victime de chambrage par un joueur du PSG après la Coupe du Monde, «je lui ai fait quelques blagues»
Mercato - OM : La grosse annonce de Greenwood !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Avec pas moins de 12 nouvelles recrues, l’OM a une nouvelle fois été très actif lors du dernier mercato estival, et cela plaît à Mason Greenwood. Ce dernier estime que Marseille s’est considérablement renforcé cet été avec les arrivées de joueurs « très très forts » et estime que l’équipe est plus soudée que la saison dernière.

Élu meilleur joueur du mois d’octobre en Ligue 1, Mason Greenwood a profité de l’occasion pour se confier dans un entretien accordé à Téléfoot. L’attaquant de l’OM a notamment évoqué les changements opérés par le club l’été dernier et les nombreux joueurs venus renforcer l’effectif.

« J’ai l’impression que nous sommes un peu plus une équipe cette saison »

« Nous avons signé pas mal de joueurs, des joueurs très très forts. Nous nous sommes évidemment améliorés dans certains domaines. J’ai l’impression que nous sommes un peu plus une équipe cette saison. Nous sommes tous sur la même longueur d’onde et ça se voit », a déclaré Mason Greenwood.

« J'espère que nous pourrons continuer à nous battre pour être numéro un »

Des joueurs qui, il l’espère, permettront à l’OM de lutter avec le PSG pour le titre : « Nous sommes deuxièmes et j’espère que nous pourrons continuer à nous battre pour être numéro un. » Samedi, les Olympiens ont raté l’occasion de prendre seuls la tête de la Ligue 1 en concédant un match nul contre Toulouse (2-2), alors que le club de la capitale s’était incliné à Monaco (1-0) un peu plus tôt dans la journée.

Articles liés