C’est probablement la plus grosse révélation de la CAN qui se dispute actuellement au Maroc. Qualifié pour les demi-finales avec la Côte d’Ivoire, Chris Inao Oulaï (19 ans) crève l’écran. Et l’actuel joueur de Trabzonspor rêve du PSG.
Durant cette CAN qui se déroule au Maroc, plusieurs joueurs se sont distingués à l’image du jeune Chris Inao Oulaï (19 ans) véritable révélation avec la Côte d’Ivoire. Le joueur de Trabzonspor, passé par la France à Bastia en Ligue 2, assure d’ailleurs que le PSG est sa destination de rêve.
Chris Inao Oulaï rêve du PSG
« Il y a des gens qui trouvent ça bizarre mais moi j’aime bien la Ligue 1. Moi je ne suis pas attiré par la Premier League, non. Moi j’aime bien la Ligue 1 », assure-t-il dans un entretien accordé au média Bideew Sports avant d’affirmer que le PSG était son objectif absolu.
«J'aime bien ce nouveau PSG-là»
« Un club qui me fait rêver ? Le PSG. J'aime bien ce nouveau PSG-là qui joue vraiment bien », lâche le crack ivoirien qui explique également son passage discret en Ligue 2 à Bastia : « Pourquoi je n'ai eu assez de visibilité en Ligue 2 ? Ça, je ne sais pas comment vous le dire. Je ne sais pas comment ça s'est passé. Mais bon, personne n'est venu me chercher là-bas », ajoute Chris Inao Oulaï véritable révélation de la CAN.