Surprise, le clan Haaland fait une annonce totalement inattendue
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien que le nom d'Erling Haaland circule avec insistance du côté du Real Madrid depuis plusieurs mois, Rafaela Pimenta, qui gère les intérêts du crack norvégien, assure qu'elle connaît très peu Florentino Pérez avec lequel elle n'aurait discuté qu'à une seule reprise dans sa vie.

Pimenta connaît très peu Pérez

« Bizarrement, je n'ai parlé à Florentino qu'une seule fois dans ma vie. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une bonne relation de respect et d'admiration avec José Ángel Sánchez et Juni Calafat. Ce sont des gens sérieux et humbles et je pense qu'ils font un excellent travail pour Madrid », lance-t-elle dans une interview accordée à Mundo Deportivo, avant de revenir sur l'épisode avec le père d'Erling Haaland qui s'était fait remarquer dans les tribunes de Santiago Bernabeu.

«Cela me fait rire» 

« Cela me fait rire parce que je ne m'attendais pas à cette question. Je ne pense pas qu'il se soit passé quoi que ce soit avec le père d'Erling, à part les blagues habituelles sur le football, les histoires de stade. Nous sommes tous des supporters lorsqu'un match commence. Et pendant un match, si vous n'êtes pas pris par l'excitation, vous n'êtes pas un vrai fan, et vous ne pouvez pas imaginer que votre fils joue en plus. Le père de Haaland est une personne très joyeuse, très informelle, et c'est ainsi que nous le traitons », ajoute Rafaela Pimenta.

Articles liés