Surprise, Kylian Mbappé se fait recaler sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que plusieurs clubs se seraient manifesté auprès du PSG pour le transfert de Kylian Mbappé, il semblerait que Chelsea n’en fasse pas partie. En effet, Mauricio Pochettino en personne a démenti l’hypothèse d’une arrivée de l’attaquant français, qu’il a pourtant eu sous ses ordres à Paris pendant un an et demi.

Mbappé à Chelsea ? Pochettino répond

« Je pense que dans notre passé, nous étions au Paris Saint Germain et avec Kylian et je pense que je dois être conscient que je ne peux pas parler. Tout ce que vous dites c’est trop de bruit. C’est une situation très délicate que Paris doit régler avec Kylian », assure le coach des Blues devant les médias, avant de poursuivre.

«Nous travaillons sur notre réalité»

« De notre côté, je n’ai rien à dire. Nous travaillons sur notre réalité, notre réalité est différente. De mon côté, rien à dire, seulement pour les soutenir. J’espère qu’ils trouveront une solution pour les deux parties. C’est un club que j’aime parce que j’ai été joueur, capitaine et entraîneur. Avec Kylian, nous avons créé une très bonne relation, j’espère qu’ils pourront trouver la meilleure solution pour les deux parties », ajoute Mauricio Pochettino.

Articles liés