Son mercato s'emballe, il choisit le PSG
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec le Borussia Mönchengladbach, Marcus Thuram serait en pourparlers avec le PSG. Toutefois, il aurait également été approché par l'Inter et l'AC Milan. Mais heureusement pour le PSG, Marcus Thuram privilégierait la piste parisienne, avec qui il espérerait trouver un accord rapidement. 

Très performant sous les couleurs du Borussia Mönchengladbach et de l'équipe de France cette saison, Marcus Thuram aurait tapé dans l'œil du PSG. En effet, Luis Campos serait emballé par l'idée de boucler son transfert cet été. D'ailleurs, le conseiller football du PSG aurait déjà lancé les discussions avec le buteur de 25 ans pour mener à bien cette opération, mais il ne serait pas le seul. 

L'AC Milan a rencontré Marcus Thuram 

Selon les informations de Sports Zone, divulguées ce jeudi après-midi, Geoffrey Moncada aurait profité de son passage à Paris en début de semaine pour rencontrer Marcus Thuram. En effet, le responsable du recrutement de l'AC Milan aurait tenté de convaincre l'attaquant français de migrer vers le San Siro cet été. Ayant pris acte de l'intérêt du club lombard, Marcus Thuram privilégierait toujours la piste menant au PSG, avec qui il aimerait trouver un accord. D'après le média français, l'AC Milan serait actuellement classé deuxième dans sa hiérarchie. 

Marcus Thuram privilégie le PSG

Dans la foulée, RMC Sport a confirmé les manœuvres de l'AC Milan pour Marcus Thuram. En effet, les Rossoneri auraient bel et bien lancé les négociations avec Marcus Thuram. Toutefois, ce dernier continuerait de discuter avec le PSG. En plus de ces deux clubs, l'Inter serait aussi sur le coup. Comme l'a indiqué le média français, les Nerazzurri seraient également sur les traces de Marcus Thuram. Cependant, leur rival milanais serait dans une meilleur posture sur ce dossier. L'Inter patinant actuellement pour Marcus Thuram et se faisant moins pressant. Affaire à suivre... 

Articles liés