Ces derniers jours, une incroyable rumeur circulait pour le futur du banc du PSG. En effet, alors que Julian Nagelsmann est annoncé comme le remplaçant de Christophe Galtier, il a été expliqué que l'Allemand pourrait débarquer avec Thierry Henry comme adjoint. Finalement, le champion du monde 1998 ne viendra pas à Paris. Et il a visiblement ses raisons pour cela.
Ça s'anime en coulisses au PSG. En effet, le club de la capitale bouge pour trouver le successeur de ChristopheGaltier. Des échanges seraient en cours avec Julian Nagelsmann. L'ancien du Bayern Munich cherche lui à constituer son staff et pour cela, il avait été dévoilé que l'Allemand avait contacté un certain Thierry Henry pour devenir son adjoint au PSG.
Mercato : Ils se font la guerre pour Neymar, le PSG va adorer https://t.co/K9P8LTcgnD pic.twitter.com/Go6Y4xrzhh
— le10sport (@le10sport) June 8, 2023
La fin de la rumeur Henry au PSG
Mais voilà que le verdict est tombé ce jeudi : Thierry Henry ne viendra pas au PSG. Comme expliqué par L'Equipe, si cela ne remettrait pas en question l'arrivée de Julian Nagelsmann, le Français ne s'installera donc pas à Paris en tant qu'adjoint de l'entraîneur allemand.
Henry veut être le numéro 1 !
Mundo Deportivo a également confirmé le choix de Thierry Henry de ne pas venir au PSG. Le média ibérique a d'ailleurs dévoilé les raisons d'une telle position. Il a alors été souligné que Thierry Henry ne voulait plus être un adjoint, comme il a pu le faire avec la Belgique. Désormais, l'ancien entraîneur de l'AS Monaco veut de nouveau être un entraîneur principal. Reste maintenant à trouver un club pour cela.