Son calvaire continue après le PSG, le verdict tombe
Pierrick Levallet

Prêté à l'AS Roma cet été, Renato Sanches n'en a pas terminé avec son calvaire. Loin du PSG, le joueur de 26 ans se bat encore avec son propre corps. Il est d'ailleurs sorti sur blessure ce jeudi en Europa League. La nature exacte de son pépin physique est connue, et son absence pourrait bien se prolonger.

Recruté par le PSG l’été dernier, Renato Sanches n’aura pas fait long feu dans la capitale. Après une saison marquée par les pépins physiques, le Portugais a été envoyé en prêt avec option d’achat à l’AS Roma. José Mourinho souhaitait essayer de relancer l’ancien milieu de terrain du LOSC et du Bayern Munich.

«C'est difficile de comprendre pourquoi il est toujours blessé»

Mais même en Italie, le calvaire de Renato Sanches se poursuit. Le joueur de 26 ans est sorti sur blessure face au Sheriff Tiraspol ce jeudi. « Il doute toujours, et c'est difficile de comprendre pourquoi il est toujours blessé. Le Bayern, le PSG... et maintenant nous ne pouvons pas non plus comprendre » avait d’ailleurs lancé José Mourinho après la partie.

La nature de la blessure de Renato Sanches est connue

D’après les informations du Corriere dello Sport, Renato Sanches souffrirait d’une élongation à la cuisse droite. De ce fait, le milieu de terrain portugais devrait manquer les matchs contre le Torino, le Genoa et Frosinone. La durée d’indisponibilité du joueur de 26 ans pourrait être plus longue que prévue. Puisqu’il s’agit de sa deuxième déchirure musculaire, Renato Sanches pourrait mettre plus de temps à s’en remettre et ainsi revenir qu’après la trêve. À suivre...

Articles liés