Le PSG met Kylian Mbappé sous pression pour qu’il prolonge son contrat. Sinon, une vente aurait lieu avant la fin du mercato. Les projets économiques du PSG pour la saison à venir pâtissent déjà du feuilleton Mbappé. Explications.
KylianMbappé fait énormément parler de lui ces derniers temps. Et plus précisément depuis l’envoi de son courrier au PSG courant juin dans lequel il faisait savoir au club de la capitale qu’il n’actionnerait pas la clause présente dans son contrat pour activer l’ultime année de son bail, à savoir jusqu’en juin 2025.
Le PSG lance un ultimatum à Mbappé, en vain…
NasserAl-Khelaïfi a lancé un ultimatum à KylianMbappé la semaine dernière dans le cadre de la présentation de LuisEnrique comme nouveau coach du PSG. Le président du club parisien laissait au maximum deux semaines à Mbappé et son entourage pour prolonger son contrat, sinon un transfert serait forcé. Et alors que le champion du monde tricolore refuserait de revenir sur sa position, les plans du PSG seraient mis à mal, et pas uniquement dans le cadre du transfert de Mbappé.
Le Real Madrid a tout prévu pour oublier Mbappé https://t.co/UL7ejux4EV pic.twitter.com/rOP8EcI9uU
— le10sport (@le10sport) July 9, 2023
Le PSG veut faire entrer de l’argent, les investisseurs craintifs du dossier Mbappé…
D’après The Athletic, qui s’est appuyé sur les témoignages de sources anonymes proches du PSG, le club de la capitale chercherait activement à injecter de l’argent dans les deux prochains trimestres financiers. Néanmoins, le contrat de Mbappé est si colossal d’un point de vue économique que les investisseurs potentiels considéreraient ce poids financier comme étant un véritable handicap…