Réclamé au PSG, il a changé d'avis pour rejoindre Cristiano Ronaldo
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, Marcelo Brozovic a quitté l'Inter pour rejoindre Cristiano Ronaldo à Al Nassr. Et pourtant, Daniel Riolo aurait aimé le voir signer au PSG. D'après l'intermédiaire Gad Cohen, Marcelo Brozovic n'était pas emballé par l'idée de rejoindre le club saoudien au départ. 

Lors de la dernière fenêtre de transferts, le PSG a recruté deux milieux de terrain : Manuel Ugarte et Cher Ndour. Selon Daniel Riolo, le club de la capitale aurait dû s'offrir un autre joueur dans l'entrejeu : Mateo Kovacic de Manchester City ou Marcelo Brozovic de l'Inter. 

Riolo voulait voir Brozovic signer au PSG

« Kovacic à Manchester City donc... et Brozovic ? Il reste à l’Inter ? C’est dans quel catalogue ces joueurs la ? Si quelqu’un peut envoyer ce catalogue là à la PSG Factory, d’avance merci », a posté Daniel Riolo sur son compte X à la fin du mois de juin. Toutefois, le PSG n'a pas tenu compte du conseil du journaliste de RMC SportMarcelo Brozovic ayant finalement rejoint Cristiano Ronaldo à Al Nassr et Mateo Kovacic défendant toujours les couleurs de Manchester City. 

«Au départ, il n'était pas enclin à accepter la proposition»

Lors d'un entretien accordé à Tuttosport, Gad Cohen a révélé les coulisses du transfert de Marcelo Brozovic vers Al Nassr. Et à en croire l'intermédiaire de cette opération, l'international croate n'était pas emballé par l'idée de rejoindre le club basé en Arabie Saoudite au départ. « Le transfert de Marcelo Brozovic à Al Nassr ? Au départ, il n'était pas enclin à accepter la proposition qu'il avait reçue. Puis, discussion après discussion, il a changé d'avis et Marcelo a accepté le nouveau projet avec enthousiasme. Il y a parfois des offres qu'il est impossible de refuser. Le joueur était suivi par le club de Riyad depuis un certain temps. Ils le considéraient comme le joueur idéal pour améliorer la qualité de l'effectif disponible. Grâce aux excellentes relations que j'entretiens avec le club, nous les avons aidés à conclure l'affaire », a précisé Gad Cohen. 

Articles liés