Drame au Maroc, l’OM et le PSG réagissent
Hugo Chirossel

C’est un véritable drame qui a touché le Maroc dans la nuit de vendredi à samedi. Le pays a été touché par un très violent séisme d’une magnitude de 7 sur l’échelle de Richter dans la province d’Al-Haouz, au sud-ouest de Marrakech. Une catastrophe qui a entraîné la mort de 632 personnes selon le dernier bilan provisoire. Plusieurs clubs, à l’image du PSG et de l’OM, ont publié un message de soutien.

Le Maroc est en deuil. 632 personnes, selon le dernier bilan provisoire, ont perdu la vie dans la nuit de vendredi à samedi, à la suite d’un séisme d’une magnitude de 7 sur l’échelle de Richter, qui a éclaté dans la région de Marrakech. Au moins 329 personnes ont quant à elles étaient blessées.

«L’OM adresse une pensée émue et tient à apporter tout son soutien au peuple marocain»

Par le biais d’un communiqué, plusieurs clubs ont apporté leur soutien au Maroc. « Dans cette terrible épreuve, l’Olympique de Marseille adresse une pensée émue et tient à apporter tout son soutien au peuple marocain et à toutes les personnes touchées par la tragédie survenue cette nuit », a déclaré l’OM, club d’Amine Harit et Azzedine Ounahi, tous les deux internationaux marocains.

«Toute la famille du Paris Saint-Germain est aux côtés de nos amis marocains»

Le PSG, où évolue Achraf Hakimi, a également réagi : « Toute la famille du Paris Saint-Germain est aux côtés de nos amis marocains suite au terrible tremblement de terre. Toutes nos condoléances à ceux qui ont perdu des proches. Nos pensées sont avec vous. »

Articles liés