Cigarette à la main, Verratti fait le buzz avant son départ du PSG
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Poussé vers la sortie par le PSG, Marco Verratti prend le chemin du Qatar. L’international italien de 30 ans est en effet annoncé du côté d’Al-Ahli. Et en attendant l’officialisation du transfert, c’est pour une nouvelle sortie nocturne que le principal intéressé fait parler de lui sur les réseaux sociaux. 

Le départ de Marco Verratti est désormais inéluctable. Alors qu’il ne figure pas parmi les joueurs retenus pour participer à la phase de poules de la Ligue des champions, l’international italien s’apprête à quitter le PSG. Une page qui se tourne puisque le joueur formé à Pescara avait rejoint le club de la capitale à l’été 2012. Selon L’Équipe ce samedi, Verratti n’a plus qu’à passer sa visite médicale avant de s’engager en faveur d’Al-Ahli

Verratti en route vers le Qatar

Marco Verratti va donc évoluer du côté du Qatar, et avant ce changement radical dans sa carrière, le milieu de 30 ans semble profiter de ses derniers jours dans la capitale française si l’on en croit une photo circulant sur les réseaux sociaux ces dernières heures. On y voit l’Italien les yeux vitreux, avec une cigarette dans la main.

Une photo qui fait parler

S’il est difficile de connaître la date précise de ce cliché, les internautes n’ont pas manqué de commenter la frasque nocturne de Marco Verratti, dont l’hygiène de vie est pointée du doigt depuis de nombreuses années. En 2019, Julien Laurens n’avait pas caché son étonnement en voyant le numéro 6 du PSG réaliser une prestation de haute volée contre Manchester United lors d’un huitième de finale aller de Ligue des champions, et ce alors que celui-ci s’était fait remarquer quelques jours auparavant. « La semaine dernière, il a fait la fête jusqu'à 6 heures du matin à l'anniversaire de Neymar. Il fume, il boit, il sort quasiment tous les soirs. Ça rend sa performance à Old Trafford encore plus sensationnelle », lâchait le journaliste sur la BBC. Une habitude qu’il n’a pas perdue.

Articles liés