menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Rabiot sur le départ : Nouvelle bombe a l’OM !
Axel Cornic

Même pas un an après sa signature, Adrien Rabiot pourrait quitter l’Olympique de Marseille. La presse italienne assure que le milieu serait tout proche d’un retour en Serie A, mais pas du côté de la Juventus et plutôt de l’AC Milan, où un certain Massimiliano Allegri travaillerait d’arrache-pied pour le retrouver.

Bien avant la fin de la saison, l’avenir d’Adrien Rabiot était l’un des dossier épineux que l’OM devait régler. La qualification en Ligue des Champions semble pouvoir aider les Marseillais à le garder, mais pour ne rien arranger un club pousserait pour le convaincre de faire ses valises.

Allegri, ennemi numéro 1 de l’OM

Il s’agit de l’AC Milan, qui possède un joker de luxe en la personne de Massimiliano Allegri. Ce dernier entretien une relation très solide avec Rabiot depuis leur passage en commun à la Juventus. D’après les informations de Sky Sport Italia, il insisterait en coulisses pour le convaincre de quitter l’OM pour le retrouver dans le nord de l’Italie.

Rabiot pourrait craquer

Et ça semble marcher ! Il Corriere della Sera nous apprend en effet qu’Adrien Rabiot se rapprocherait doucement mais sûrement d’une signature à l’AC Milan, où une place de leader lui aurait déjà été promise. Là-bas il retrouverait non seulement Allegri, mais également Mike Maignan, son ancien coéquipiers dans les équipes jeunes du PSG.

Articles liés