PSG - Xavi Simons : Une fake-news est dénoncée !
La rédaction

L’été du PSG s’annonce chargé. Désormais orphelins de Kylian Mbappé, les pensionnaires du Parc des Princes se retrouvent dans l’obligation de recruter un élément offensif de classe mondiale. C’est dans cette optique que les dirigeants franciliens tenteraient de convaincre Xavi Simons de revêtir la tunique parisienne. Plusieurs clubs seraient prêts à se jeter sur le jouer de 21 ans. Mais le FC Barcelone n’en ferait finalement pas partie.

Si Kylian Mbappé a quitté le PSG, un joueur de gros calibre devrait venir tenter de la remplacer. C’est un élément qui appartient techniquement déjà aux Champions de France qui pourrait débarquer au Parc des Princes, en la personne de Xavi Simons. Comme nous vous l’annoncions en exclusivité sur le10sport.com, les Champions de France souhaitent le voir évoluer sous les ordres de Luis Enrique. Mais de nombreux clubs souhaiteraient s’attacher ses services. Une liste d’écuries dans laquelle ne figurait pas cependant pas le FC Barcelone.

Le FC Barcelone ne courtise pas Simons

Alors que la presse catalane annonçait que le Barça était sur les traces de Xavi Simons, formé au club, l’ÉQUIPE annonce de son côté que les Blaugranas ne comptent pas tenter d’enrôler le Néerlandais cet été. Les finances barcelonaises, au plus mal, y sont peut-être pour quelque chose.

Quatre cadors européens lorgnent le joueur

L’ÉQUIPE annonce qu’à l’inverse, quatre poids lourds du football européens s’intéresserait à Xavi Simons : Arsenal, Manchester United et City, ainsi que le Bayern Münich. Si le PSG souhaite voir Xavi Simons fouler la pelouse du Parc des Princes la saison prochaine, il risque de falloir se montrer extrêmement convaincant.

Articles liés