Le PSG et le Real Madrid voient leur mercato estival très lié. Si c’est Kylian Mbappé qui a d’abord cristallisé les relations entre les deux clubs, Leny Yoro est chassé par les Champions de France et d’Espagne. Alors que les Merengue étaient cités comme les grands favoris pour accueillir le défenseur central, Nacho pourrait venir tout chambouler. Annoncé du coté de l’Arabie saoudite, le joueur de 34 ans verrait l’intérêt d’Al-Ittihad diminuer.
Nouvelle polémique avec cette recrue du PSG ! https://t.co/eGZuHH8N5u pic.twitter.com/Kbbv8p7tEx
— le10sport (@le10sport) June 14, 2024
Al-Ittihad prêt à renoncer à Nacho ?
D’après les informations de Rudy Galetti, journaliste pour Sportitalia, l’arrivée de Nacho à Al-Ittihad aurait pris du plomb dans l’aile. C’est la direction du club du Golfe qui aurait pris la décision de ne pas foncer sur le Champion d’Europe. Les dirigeants attendraient de nommer leur nouvel entraîneur et d’avoir ses préférences avant d’acquérir un nouveau défenseur central.
Leny Yoro plus abordable pour le PSG ?
Si cette nouvelle venait à se confirmer, ce serait un grand soulagement pour le PSG. Visiblement courtisant de Leny Yoro, les Franciliens pourraient voir un concurrent de poids se retirer de la course. Reste désormais à savoir si Nacho restera dans la capitale espagnole cet été, et si les dirigeants merengue ne choisissent pas de blinder leur défense centrale.