PSG : Une réunion secrète est confirmée
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Propriétaire du PSG depuis 2011, QSI souhaiterait passer à la vitesse supérieure pour son projet en rachetant notamment un nouveau club. Après son entrée dans le capital de Braga, le Qatar vise désormais un plus gros clubs à l'image de Tottenham. Une discussion a même eu lieu entre les président des deux clubs Nasser Al-Khelaïfi et Daniel Levy.

Le projet QSI est sur de bons rails. En effet, le Qatar prévoit de rester sur le long terme au PSG et envisage même d'étendre son empire à d'autres clubs. C'est ainsi que QSI est entré dans le capital de Braga en octobre dernier en rachetant 22% du club portugais pour environ 80M€.

Al-Khelaïfi a bien rencontré Levy

Et visiblement, QSI ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisque Ben Jacobs révélaient récemment des discussions entre Nasser Al-Khelaïfi et Daniel Levy, respectivement présidents du PSG et de Tottenham. Et la tendance se confirme.

Tottenham dément, mais...

En effet, selon les informations du Times, malgré le démenti de Tottenham, Nasser Al-Khelaïfi et Daniel Levy auraient bien organisé une réunion à l'hôtel Fairmont de Doha pendant la Coupe du monde, avant d'autres discussions à Londres la semaine dernière. QSI veut s'implanter en Premier League, et cela pourrait passer par une entrée dans le capital de Tottenham.

Articles liés