Transferts - PSG : Priorité du mercato, Campos ne l’a jamais abandonné
Axel Cornic

Voilà des mois que le nom de Milan Skriniar est lié à celui du paris Saint-Germain et ce n’est pas près de s’arrêter. Selon nos informations, le défenseur central reste la grande priorité de Luis Campos et depuis le 1er janvier il peut déjà s’engager avec le club de son choix. Car l’Inter n’a toujours pas réussi à prolonger son contrat, qui se termine en juin.

C’est un feuilleton qui a duré tout l’été et qui, comme nous vous l’avons annoncé en exclusivité sur le10sport.com, est au centre des stratégies du PSG cet hiver. Car Luis Campos souhaite toujours recruter Milan Skriniar, qui serait un renfort de tout premier choix pour un club aux prises justement avec des problèmes en défense.

L’offre du PSG est toujours valide

D’après les informations de TMW, le PSG n’aurait jamais retiré l’offre de contrat formulée à Milan Skriniar cet été, même après l’échec des négociations avec l’Inter. Cette offre comporterait notamment un salaire de 7,5M€ net par an, avec plusieurs bonus qui pousseraient le total à près de 9M€ par an.

Une grosse prime à la signature promise à Skriniar ?

Le portail italien explique également que le PSG souhaiterait porter un coup fatal aux espoirs de l’Inter de prolonger son joueur, en proposant une belle prime à la signature. Skriniar hésiterait toujours, puisqu’il n’aurait pas encore donné de réponse claire aux Nerazzurri concernant une prolongation de contrat.

Articles liés