menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
PSG : Une décision est prise, on connaît le prochain club de Mbappé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sous contrat jusqu'en 2024, avec une année supplémentaire en option qu'il est le seul à pouvoir activer, Kylian Mbappé serait toujours dans le viseur du Real Madrid en vue de la saison prochaine, un an après avoir vu le crack de Bondy étendre son bail à Paris. Néanmoins, vue d'Espagne, il semble très peu probable que le club merengue accepte de négocier avec le PSG.

La bombe de la presse anglaise sur Mbappé

Et bien évidemment du côté du Real Madrid, on continue de suivre avec attention la situation de Kylian Mbappé. Mercredi, The Telegraph révélait ainsi que le club merengue avait l'intention de recruter l'attaquant du PSG et d'en faire le leader de son projet en vue de la saison prochaine. Mais du côté de l'Espagne, on se montre bien moins affirmatif.

«Le Real Madrid ne négociera pas avec le PSG»

En effet, Josep Pedrerol, présentateur du Chiringuito, assure que « le Real Madrid ne négociera pas avec le PSG » pour le transfert de Kylian Mbappé. Par conséquent, si le club merengue décide de revenir à la charge pour l'attaquant français, ce ne sera pas avant 2024, date à laquelle le contrat du Parisien prend fin. Sauf s'il décide entre temps d'activer sa clause permettant d'étendre son bail d'une saison. Un choix qui dépendra probablement des résultats la saison prochaine.

Articles liés