En marge du mercato estival à venir, le dossier phare du Paris Saint-Germain sera la succession de Kylian Mbappé. Marcus Rashford aurait pu être une véritable option pour le PSG comme cela semble être le cas ces dernières années. Mais c’était sans compter sur le veto de Luis Enrique.
Et si le PSG parvenait enfin à mettre la main sur MarcusRashford ? Depuis deux, voire trois ans, le ParisSaint-Germain penserait à faire de l’enfant de ManchesterUnited le successeur de Kylian Mbappé. Pourtant, chaque tentative du club de la capitale semble s’être soldée par un échec. Et bien que le président Nasser Al-Khelaïfi soit prêt à lui offrir un salaire hebdomadaire de 585 000€ dès cet été selon The Daily Star, l’affaire est mal embarquée.
«L’alternative de Khvicha Kvaratskhelia est Marcus Rashford»
Par le biais du Transfers Podcast,DuncanCastles a fait un point sur le dossier MarcusRashford et sa disponibilité à l’approche du mercato estival. « L’alternative de Khvicha Kvaratskhelia est Marcus Rashford. Un joueur que le PSG suit depuis 2 saisons et sera disponible pour un transfert si la bonne offre parvenait à Manchester United ».
PSG : Al-Khelaïfi confirme son rêve, Luis Enrique peut trembler ? https://t.co/qYv3ekjJdJ pic.twitter.com/oiX6Nvlnjb
— le10sport (@le10sport) May 30, 2024
«Luis Enrique le voit plus en tant que numéro 9 qu’ailier gauche»
Toutefois, LuisEnrique ne partagerait pas la vision du président du PSG au sujet de Marcus Rashford. Le Paris Saint-Germain cherche à recruter un ailier gauche, une position que l’Anglais ne peut pas assurer à 100 % aux yeux de l’entraîneur espagnol. « Cependant, on me dit que le PSG ne se focalise pas sur Rashford parce que Luis Enrique le voit plus en tant que numéro 9 qu’ailier gauche ». a conclu le journaliste du Times.