Christophe Galtier sur le départ ? La presse s’accorde à dire cela alors que le10sport.com vous a affirmé le contraire en avril dernier. En outre, le PSG se déchirerait en interne et prioriserait différents profils pour le poste d’entraîneur. Le président Nasser Al-Khelaïfi miserait sur un retour de Thiago Motta pour sa part.
Ces dernières semaines, l’avenir de ChristopheGaltier au PSG est particulièrement remis en question. Son contrat n’expirera certes qu’à l’été 2024, RMC Sport affirme que son sort serait déjà scellé et que trois profils seraient étudiés en interne pour le remplacer à la tête de l’effectif du Paris Saint-Germain. Et ce, bien que le10sport.com vous ait confié le 20 avril dernier qu’à moins d’un énorme coup de tonnerre, ChristopheGaltier sera sur le banc de touche du PSG.
Le Qatar pense à Alonso, Campos à Mourinho…
Outre JoséMourinho qui serait le favori du conseiller football LuisCampos et XabiAlonso qui aurait la préférence des propriétaires qataris du club de la capitale, le PSG garderait un oeil sur un autre dossier. RMC Sport affirme que Nasser Al-Khelaïfi penserait à un cadre du projet QSI.
Le PSG boucle un transfert à 60M€, il vend la mèche https://t.co/C70SctOTic pic.twitter.com/t1vfOstbvC
— le10sport (@le10sport) May 25, 2023
…et Al-Khelaïfi à Motta !
Passé au club en tant que joueur de 2012 à 2018, ThiagoMotta officie en tant qu’entraîneur à Bologne où il a attiré l’attention de l’Inter et du PSG selon différents médias. L’Équipe confiait dernièrement que Motta serait prêt à tout plaquer pour revenir au Paris Saint-Germain. Et maintenant ? Le président Nasser Al-Khelaïfi mettrait en avant le nom de Motta dans les diverses discussions internes. Le fait que les relations entre Campos et Al-Khelaïfi se soient réchauffées pourraient fluidifier le dossier. Pour autant, au vu de la situation actuelle au PSG, il semblerait que le fin mot de l'histoire ne soit pas énoncé de sitôt...