Avec le mercato estival qui ouvrira ses portes le 10 juin prochain, chaque faits et gestes des footballeurs sont épiés. Franck Kessié ne déroge pas à la règle. Le milieu de terrain du FC Barcelone a été aperçu en train de prendre l'avion vendredi, seul avec une valise. Direction Paris et la rumeur s'est mise à enfler. Finalement, la raison a été dévoilée et elle ne porte pas sur un possible transfert.
Le Paris Saint-Germain a eu de grandes difficultés dans le jeu cette saison, sur tous les plans. Le milieu de terrain du PSG a souvent été la cible de critiques et la venue de Franck Kessié à Paris hier pouvait laisser croire à un transfert...
Kessié prend l'avion pour Paris
Le départ de Franck Kessié est en plus possible. Car le FC Barcelone, dans son ambition de faire revenir Lionel Messi a déclaré que tous les joueurs du club seraient transférables. Avec la volonté du PSG de se renforcer dans tous les secteurs, la venue de Kessié à Paris ce vendredi pouvait être interprétée dans plusieurs sens. L'international ivoirien a profité du jour de pause octroyé par Xavi pour faire cet aller-retour express, le retour à l'entraînement étant prévu à 11h ce samedi. Ce voyage l'a d'ailleurs empêché s'assister au dîner d'adieux à Sergio Busquets, selon SPORT.
Cette star du PSG est sauvée, elle peut remercier Mbappé https://t.co/csCiC7S5MS pic.twitter.com/fBbPmOLZVg
— le10sport (@le10sport) May 13, 2023
Un voyage pour régler une affaire personnelle urgente
Finalement, le voyage de Franck Kessié à Paris n'avait rien d'un voyage concernant une potentielle arrivée dans le club de la capitale cet été. D'après les informations de SPORT, Franck Kessié s'est déplacé à Paris uniquement pour régler une affaire personnelle urgente. Il en a aussi pour se réunir en famille puisqu'il y a rencontré ses frères. L'Ivoirien sera de retour en Catalogne en ce samedi après-midi. Rien à signaler donc pour le Paris Saint-Germain.