Alors qu'Achraf Hakimi n'évoluait pas à son meilleur niveau lors de sa première saison au PSG, Luis Campos a décidé de boucler la signature de Nordi Mukiele lors du dernier mercato estival. Pour le conseiller football du PSG, le but était de mettre le défenseur français dans les pattes du Marocain afin de le bousculer.
Lors de l'été 2021, le PSG a bouclé le transfert d'Achraf Hakimi. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le club de la capitale a déboursé 65M€, plus 5M€ de bonus, pour convaincre les Nerazzurri de lâcher le latéral droit marocain.
Le PSG rêve d’un grand retour, l’opération prend forme https://t.co/BAnwd6zh6a pic.twitter.com/G0v0SlPznY
— le10sport (@le10sport) May 13, 2023
Le PSG est passé en 3-5-2 pour Hakimi
Malheureusement pour le PSG, Achraf Hakimi n'a pas réussi à maintenir son meilleur niveau tout au long de la saison 2021-2022, sa première à Paris. Par conséquent, Luis Campos aurait monté un plan pour obtenir le meilleur rendement possible de son numéro 2.
Mukiele au PSG pour «bousculer» Hakimi
Selon les informations de L'Equipe, Luis Campos aurait fait en sorte que le PSG évolue en 3-5-2 cette saison pour qu'Achraf Hakimi soit dans les meilleures dispositions possibles. De surcroit, le conseiller football du PSG aurait compris qu'il était nécessaire de « bousculer » le défenseur de 24 ans pour qu'il se surpasse. Par conséquent, Luis Campos a finalisé la signature de Nordi Mukiele lors du dernier mercato estival.