Lors de l'été 2021, le PSG a bouclé le transfert d'Achraf Hakimi. Formé au Real Madrid, l'international marocain aimerait un jour y faire son retour. Alors que certains dirigeants du PSG seraient prêts à lâcher Achraf Hakimi cet été, Nasser Al-Khelaïfi fermerait totalement la porte à son départ.
Alors qu'il brillait du côté de l'Inter, Achraf Hakimi a alerté le PSG. Tombé sous le charme de l'international marocain, le club de la capitale a fait le nécessaire pour boucler son transfert.
PSG : Pour Neymar, c’est terminé https://t.co/OnYCcQIHET pic.twitter.com/Ch9bm7BahP
— le10sport (@le10sport) May 13, 2023
Hakimi rêve de retrouver le Real Madrid
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la direction du PSG a réussi à faire plier celle de l'Inter en proposant une offre d'environ 60M€, plus 5M€ de bonus, pour Achraf Hakimi lors de l'été 2021. Toutefois, alors qu'il est sur le point d'achever sa deuxième saison à Paris, le latéral droit de 24 ans rêverait de faire son retour au Real Madrid à terme. Mais quelle est la position du PSG concernant Achraf Hakimi ?
Al-Khelaïfi bloque le départ d'Hakimi
Selon les informations de L'Equipe, certains décideurs du PSG pourraient accepter de vendre Achraf Hakimi lors du prochain mercato estival en cas d'offre importante. De son côté, Nasser Al-Khelaïfi ne verrait pas du tout les choses de la même manière. En effet, d'après Foot Mercato, le président du PSG refuserait catégoriquement de laisser filer Achraf Hakimi, qu'il apprécierait beaucoup.