Prêté avec option d'achat à la Juventus l'été dernier, Leandro Paredes serait presque assuré de faire son retour au PSG à l'issue de la saison. Toutefois, le club parisien ne souhaite pas du tout conserver l'international argentin. D'autant que Leandro Paredes s'entendrait très mal avec Kylian Mbappé et son grand ami Achraf Hakimi.
Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2024, Leandro Paredes a été éjecté par le PSG lors du dernier mercato estival. En effet, Luis Campos a prêté le milieu de terrain de 28 ans à la Juventus jusqu'à la fin de la saison.
Une star du PSG est attaquée, son clan accuse Galtier https://t.co/1fU4M9M0mZ pic.twitter.com/a3UG0K5CuM
— le10sport (@le10sport) May 13, 2023
Leandro Paredes va revenir au PSG
Alors qu'une option d'achat à hauteur de 22,6M€ a été négocié avec la Vieille Dame, Luis Campos espère que Leandro Paredes ne reviendra jamais à Paris. Toutefois, les Bianconeri ne devraient pas activer la clause de l'international argentin.
Des retrouvailles explosives avec Mbappé ?
Selon les informations de Foot Mercato, divulguées ce samedi après-midi, le PSG ne se ferait plus d'illusions concernant Leandro Paredes. En effet, la direction parisienne aurait compris que la Juventus n'allait pas lever l'option d'achat du champion du monde argentin. Ayant envoyé Pasquale Sensibile à Turin pour qu'il observe Leandro Paredes - qui n'a pas joué la moindre minute durant Juventus-Séville ce jeudi - le PSG serait presque assuré de voir le joueur revenir cet été à Paris. Et pourtant, Luis Campos ne voudrait en aucun cas conserver l'actuel pensionnaire de la Vieille Dame. D'autant que ses relations avec Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, entre autres, sont « fraiches ».