Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec le PSG, Achraf Hakimi est en grande difficulté depuis la reprise post-Coupe du Monde, que ce soit sur le plan sportif ou extra-sportif. Malgré tout, l'international marocain serait toujours protégé au PSG, et ce, grâce à sa proximité avec la superstar du club Kylian Mbappé.
Arrivé au PSG lors de l'été 2021, Achraf Hakimi est actuellement dans une situation critique. Après avoir éclaboussé de sa classe la Coupe du Monde au Qatar, l'international marocain a perdu de sa superbe lors de son retour à Paris.
Une star veut claquer la porte, une guerre éclate au PSG https://t.co/huSKdnROp5 pic.twitter.com/fF9DLnjNIL
— le10sport (@le10sport) May 13, 2023
Hakimi est protégé au PSG grâce à Mbappé
Depuis la reprise post-Coupe du Monde, Achraf Hakimi enchaine les contre-performances sportives et les soucis extra-sportifs, en témoignent son carton rouge face au FC Lorient et sa mise en examen pour viol. Malgré tout, le défenseur de 24 ans serait hors de danger au PSG, et ce, grâce à son grand ami Kylian Mbappé.
«Hakimi conserve la totale confiance du PSG»
Selon les informations de L'Equipe, le PSG aurait toujours protégé Achraf Hakimi malgré ses écarts extra-sportifs. A en croire le média français, l'international marocain profiterait de sa proximité avec Kylian Mbappé. Alors que le cas Hakimi susciterait toujours des réactions vives - à l'instar de son meilleur ami et de Marquinhos - le PSG a tenu à rassurer le Marocain ; indiquant qu'il avait prouvé qu'il était le « meilleur arrière droit du monde » au Qatar et qu'il « conservait le total soutien et la totale confiance du club ». Ainsi, cette mauvaise passe d'Achraf Hakimi ne remettrait rien en question quant à sa situation au PSG.