Ancien buteur du PSG dans la fin des années 90, Bruno Rodriguez donnera le coup d’envoi du match de championnat face à Ajaccio samedi soir, au Parc des Princes. L’occasion pour lui de proposer ses services au président Nasser Al-Khelaïfi avec un grand projet en tête comme il l’annonce.
La rencontre entre le PSG et Ajaccio samedi soir (21h) aura une saveur forcément spéciale pour BrunoRodriguez, invité pour donner le coup d’envoi. Déjà, parce que cette affiche opposera deux de ses anciens clubs, mais surtout parce que l’ancien buteur revient de très loin après son amputation de la jambe droite en mars 2022. Et il semble malgré tout avoir des projets d’avenir avec le PSG.
PSG : Galtier vend la mèche pour son avenir https://t.co/R4aRbvnW88 pic.twitter.com/miy4pckADd
— le10sport (@le10sport) May 12, 2023
Le plan de Rodriguez
Récemment interrogé dans les colonnes du Parisien, Bruno Rodriguez évoquait son avenir et une reconversion dans le football : « J’aimerais retravailler dans le foot, mais quelle serait ma compétence si je devais être seulement dans un bureau ? Je pourrais aller voir des matchs car je sais reconnaître les bons attaquants. Mais qui me le proposerait ? », indique l’ancien joueur du PSG, qui compte bien avoir une discussion avec Nasser Al-Khelaïfi à ce sujet.
« Je vais lui en parler »
« Au fond de moi, j’ai envie de rester optimiste. Je peux vous le dire, j’ai un projet et je vais en parler au président du PSG. On verra bien. Qu’est-ce que j’ai à perdre ? », poursuit Rodriguez. Reste à savoir si Al-Khelaïfi sera intéressé…