Lors de l'été 2021, Achraf Hakimi a quitté l'Inter pour s'engager en faveur du PSG. Et pourtant, l'entourage du Marocain le poussait à snober le club de la capitale pour migrer vers la Premier League. Alors que son clan privilégiait une signature à Chelsea, Achraf Hakimi a choisi de rejoindre le PSG.
Etincelant sous les couleurs de l'Inter, Achraf Hakimi a tapé dans l'oeil du PSG. A tel point que le club parisien a payé le prix fort pour s'attacher les services du défenseur de 24 ans.
PSG : Pour Neymar, c’est terminé https://t.co/OnYCcQIHET pic.twitter.com/Ch9bm7BahP
— le10sport (@le10sport) May 13, 2023
Le clan Hakimi voulait l'envoyer à Chelsea
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a offert environ 65M€, plus 5M€ de bonus, pour arracher Achraf Hakimi à l'Inter lors de l'été 2021. Et le club de la capitale s'en est bien sorti sur ce dossier, puisque les proches du joueur voulaient l'envoyer ailleurs.
Hakimi a finalement choisi le PSG
Selon les informations de L'Equipe, l'entourage d'Achraf Hakimi n'était pas emballé par l'idée de signer au PSG. A en croire le média français, les conseillers de l'international marocain auraient préféré le voir prendre la direction de Chelsea lors de l'été 2021. Finalement, c'est Achraf Hakimi qui a décidé de migrer vers Paris du côté du PSG.