Le visage du Paris Saint-Germain devrait beaucoup changer au cours du mercato estival et c’est notamment en attaque. Lionel Messi et Neymar semblent toujours plus proches d’un départ et Luis Campos a déjà quelques pistes pour les remplacer. Selon nos informations, il en pince en effet pour Rafael Leao, attaquant de l’AC Milan qu’il a recruté par le passé au LOSC.
Le mercato a déjà commencé au PSG. Les noms fusent autour du club de la capitale, qui semble vouloir révolutionner une nouvelle fois son effectif après l’énième désillusion en Ligue des Champions. Luis Campos est au travail et il semble vouloir faire de la Serie A son terrain de chasse préféré...
PSG : Le clan Messi sort du silence, la réponse de l’Arabie Saoudite https://t.co/XF81WRa8CA pic.twitter.com/8NtOX4QjsN
— le10sport (@le10sport) May 12, 2023
Campos en pince pour Rafael Leao
Plusieurs stars du championnat italien sont actuellement liées au PSG, de Victor Osimhen à Kim Min-jae, en passant par Adrien Rabiot. Nous vous avons également parlé sur le10sport.com de Rafael Leao, que Luis Campos connait très bien et qui a un peu plus d’un an de contrat, même si la presse italienne annonce une possible prolongation avec l’AC Milan.
L’AC Milan a imité le PSG
Il Corriere dello Sport confirme ce scénario catastrophe pour le PSG, dévoilant d'ailleurs les différentes facettes de cette prolongation imminente de Rafael Leao. Pour le convaincre, les dirigeants milanais lui auraient notamment promis un projet sportif fort, en plus bien sûr d’une revalorisation salariale. Une stratégie qui n’est pas sans rappeler celle adoptée par le PSG il y a un an, pour prolonger Kylian Mbappé.