Alors que le mercato hivernal n’est toujours pas passé, le PSG prépare déjà son recrutement pour l’été prochain. Le club de la capitale se tiendrait à l’affût de la moindre bonne opportunité sur le marché des transferts. Les dirigeants parisiens garderaient notamment un œil sur la situation de Dayot Upamecano, à l’instar d’un autre cador européen.
Cet hiver, le PSG a visiblement prévu d’offrir de nouvelles solutions à Luis Enrique. Mais le club de la capitale se tiendrait également à l’affût de la moindre bonne opportunité sur le mercato pour l’été prochain. Les dirigeants parisiens garderaient ainsi un œil sur la situation de Dayot Upamecano, en fin de contrat avec le Bayern Munich à l’issue de la saison.
Liverpool est bien sur le coup pour Upamecano
Mais le PSG ne serait pas seul sur le coup. Comme le confirme Caught Offside, Liverpool serait également intéressé par Dayot Upamecano. Les Reds considéreraient l’international français comme une grosse opportunité à saisir pour renforcer la défense centrale. Le club de Premier League suivrait ainsi le dossier avec attention.
Le Bayern Munich pousse encore pour sa prolongation
Reste maintenant à voir ce que Dayot Upamecano décidera de faire. Pour le moment, le Bayern Munich fait toujours tout son possible pour le prolonger. Le défenseur de 27 ans n’aurait d’ailleurs pas écarté l’idée d’une extension de bail en Bavière. Affaire à suivre...