PSG - Transfert à 61M€ : C’est confirmé !
Pierrick Levallet

Depuis l’arrivée de Luis Enrique, le PSG a changé sa méthode de recrutement. Le club de la capitale se focalise désormais sur la jeunesse. Cela n’empêche pas la formation parisienne d’essuyer quelques échecs sur le mercato. Les Rouge-et-Bleu ont notamment manqué Estevao Willian. L’intérêt des pensionnaires de la Ligue 1 existait pourtant bel et bien.

Le PSG a changé radicalement sa manière de recruter avec les arrivées de Luis Campos et de Luis Enrique. Le club de la capitale a mis un terme au règne des stars pour remettre le collectif au centre du projet. La direction parisienne a décidé de miser sur la jeunesse. Si les Rouge-et-Bleu se sont illustrés avec de gros coups comme Joao Neves ou encore Désiré Doué, les pensionnaires de la Ligue 1 ont également essuyé quelques échecs.

Le PSG s'intéressait bien à Estevao Willian

Comme le confirme MARCA, le PSG s’était bien mis en quête d’Estevao Willian il y a quelques temps. Le crack brésilien était convoité par les plus grands cadors européens. Finalement, c’est Chelsea qui a réussi à mettre la main sur le prodige de Palmeiras en montant une opération à environ 61M€.

Chelsea a frappé un grand coup

Estevao Willian commence d’ailleurs à faire des merveilles chez les Blues. Buteur contre le FC Barcelone ce mardi en Ligue des champions, l’ailier de 18 ans a déjà trouvé le chemin des filets à 5 reprises cette saison, dont trois fois sur la scène européenne. Le crack brésilien est destiné à un avenir brillant. Le PSG a donc des raisons de s’en mordre les doigts.

Articles liés