Alors que le mercato hivernal n’a pas encore ouvert ses portes, le PSG préparerait déjà son recrutement... pour l’été prochain ! Le club de la capitale explorerait quelques pistes sur le marché des transferts. Les Rouge-et-Bleu aimeraient notamment mettre la main sur le jeune Said El Mala. Le crack de 19 ans était d’ailleurs déjà convoité par d’autres équipes l’été dernier.
Le PSG préparerait déjà son recrutement... pour l’été prochain ! Si le marché des transferts n’a pas encore ouvert ses portes cet hiver, le club de la capitale serait déjà tourné vers le mercato estival. Les dirigeants parisiens exploreraient plusieurs pistes, notamment dans le secteur offensif. Comme à son habitude, Luis Campos souhaiterait miser sur la jeunesse.
Le PSG garde un oeil sur Said El Mala...
Et dans cette optique, le PSG a coché le nom de Said El Mala sur sa liste. Du haut de ses 19 ans, le crack du FC Cologne impressionne en Bundesliga (6 buts et 3 passes décisives en 16 matchs). Les Rouge-et-Bleu suivraient donc l’évolution de l’international Espoirs allemand, estimé à 60M€, de près.
... qui était dans le viseur de Brighton l'été dernier
Mais le PSG n’est visiblement pas le seul club intéressé. D’après les informations de BILD, Brighton s’était déjà renseigné pour un transfert de Said El Mala l’été dernier. Des discussions auraient même eu lieu entre les dirigeants anglais et allemands. Mais finalement, les négociations n’ont pas abouti, et Said El Mala est resté au FC Cologne. L’été prochain, le PSG devrait tenter sa chance. Avec plus de réussite ? Affaire à suivre...