Ce jeudi soir, l'OM tente de remporter le Trophée des Champions face au PSG. Pour ce grand rendez-vous, Frank McCourt a tenu à être présent. En effet, le propriétaire de l'OM a fait le voyage jusqu'au Koweït pour être au plus près de son équipe. D'ailleurs, il a rencontré les membres de la fédération du pays du Golfe.
Classé deuxième en Ligue 1 la saison dernière, l'OM dispute le Trophée des Champions face au PSG ce jeudi soir. Alors que ce premier Classique de l'année a lieu au Jaber Al-Ahmad International Stadium, Frank McCourt a fait le déplacement jusqu'au Koweït.
OM-PSG : McCourt est au Koweït
D'après les indiscrétions de RMC Sport, Frank McCourt est bien au Koweït avec l'ensemble de la délégation de l'OM. D'ailleurs, le propriétaire du club marseillais a rencontré les membres de la fédération du pays du Golfe ce jeudi.
McCourt a rencontré les membres de la fédération du Koweït
Comme précisé par RMC Sport, Frank McCourt était accompagné de Pablo Longoria - le président de l'OM - lorsqu'il a passé du temps avec les membres de la fédération du Koweït. D'ailleurs, cette dernière a publié des photos de cette rencontre. Reste à savoir si l'OM remportera son premier trophée sous l'ère McCourt ce jeudi soir.