Alors que le PSG s'active pour renforcer son effectif, les dirigeants parisiens n'oublient pas ma nécessité de vendre certains de ses actifs. Après une saison décevante marquée par de nombreux pépins physiques, Renato Sanches est poussé vers la sortie. L'AS Roma a formulé une première offre au club parisien.
Luis Campos s'active. Le conseiller sportif du PSGtente de rattraper certaines de ses erreurs réalisées l'été dernier. En ce sens, Renato Sanches est invité à se trouver une porte de sortie. Le milieu de terrain portugais voit l'AS Roma passer à l'action.
Neymar lâche une bombe, est-ce une bonne nouvelle pour le PSG ? https://t.co/ZzdZhDLa7N pic.twitter.com/yHsheikEJ1
— le10sport (@le10sport) July 21, 2023
L'AS Roma dégaine pour Sanches
José Mourinho pourrait bien rendre un sérieux coup de main à Paris. D'après les informations de LaRepubblica, l'AS Roma accélère dans le dossier Renato Sanches et a transmis une offre au PSG. Une proposition de prêt payant de 1M€ avec option d'achat non obligatoire de 12M€ a été formulée aux dirigeants parisiens.
Le PSG attend davantage pour libérer son joueur
Faible de ses blessures récurrentes et de son incapacité à enchainer les rencontres, Renato Sanches n'est pas parvenu à s'imposer au PSG. L'offre du club italien ne contente pas les dirigeants parisiens, selon LaRepubblica. Paris souhaite que l'option d'achat soit obligatoire. Les discussions se poursuivent.