Le PSG a érigé parmi ses priorités de recrutement un numéro 9 de classe mondiale. Dès le début du mercato estival, les dirigeants parisiens ont notamment ciblé Randal Kolo Muani pour occuper le front de l'attaque de l'équipe de Luis Enrique. L'intérêt pour le joueur de Francfort ne serait néanmoins plus d'actualité. Manchester United, de son côté, insiste pour s'attacher les services de l'international français.
Luis Enrique démarre une nouvelle ère au PSG. Le club de la capitale souhaite offrir à l'entraîneur espagnol une équipe digne de ce nom. Randal Kolo Muani, un temps pisté par les dirigeants parisiens, ne serait plus la cible prioritaire.
Neymar lâche une bombe, est-ce une bonne nouvelle pour le PSG ? https://t.co/ZzdZhDLa7N pic.twitter.com/yHsheikEJ1
— le10sport (@le10sport) July 21, 2023
Manchester United en pince pour Kolo Muani
La saison dernière a révélé Randal Kolo Muani. Ses performances avec Francfort mais aussi avec l'équipe de France ne laissent pas insensible. D'après les informations de CaughtOffside,Manchester United est le club qui se montre le plus intéressé pour s'attacher les services de l'international français.
Le PSG se retire de la course
Le prix demandé par le club allemand pour libérer Randal Kolo Muani, autour de 100M€, aurait refroidi certains de ses courtisans. Toujours selon CaughtOffside, les dirigeants de Francfort ne voient plus le PSG comme une piste crédible pour accueillir l'international français. Le club de la capitale est davantage en pince pour Dusan Vlahovic.