Le PSG tente un gros coup en Ligue 1, une grande décision est prise
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

À la recherche d’un attaquant sur le marché des transferts, le PSG explore plusieurs pistes, notamment celle menant à Elye Wahi. D'autres clubs sont également sur le coup, comme Chelsea, qui souhaite le prêter dans la foulée à Strasbourg. Cependant, l’attaquant de Montpellier n’est pas très emballé par cette idée.

Le PSG poursuit son mercato estival et regarde notamment du côté de la Ligue 1. En effet, les dirigeants parisiens sont intéressés par Bradley Barcola, comme indiqué par Le 10 Sport. C’est également le cas d’Elye Wahi, auteur de 19 buts la saison passée avec Montpellier.

Le PSG s’est renseigné sur Wahi

D’après les informations de L’Equipe, le PSG s’est renseigné au sujet de l’attaquant âgé de 20 ans, à qui il reste deux ans de contrat avec le MHSC. Elye Wahi a d’ailleurs un bon de sortie pour partir cet été, mais son transfert tarde à prendre forme, alors que Chelsea et l’Atlético de Madrid sont également sur le coup.

Wahi ne veut pas d’un prêt à Strasbourg

En ce qui concerne les Blues, ils souhaitent s’attacher ses services avant de le prêter ensuite à Strasbourg. Cependant, selon Foot Mercato, si Elye Wahi discute bel et bien avec Chelsea, il ne veut pas rejoindre le RCSA en prêt. L’Atlético de Madrid a également pris contact avec l’attaquant de Montpellier, qui n’a pas encore pris de décision concernant son futur.

Articles liés