Alors que le PSG a dégainé pour Bradley Barcola (OL) comme révélé par le10sport.com, Elye Wahi figure également dans les petits papiers du club de la capitale, mais l’attaquant de Montpellier ne manque pas de pistes pour son avenir, de quoi compliquer la tâche des Parisiens, d’autant que le principal intéressé aurait fixé une grande condition pour son avenir.
Habitué des achats à l’étranger, le PSG est prêt à faire son marché en Ligue 1 dans les prochaines semaines. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le club de la capitale a formulé une première offre pour BradleyBarcola, refusée par l’Olympique Lyonnais, mais une nouvelle offensive pourrait avoir lieu prochainement. Dans le même temps, la piste Elye Wahi serait à l’étude dans les bureaux de la direction.
Tour de France - Dopage : Mbappé est utilisé pour sauver Vingegaard ! https://t.co/EOxMQOnvAy pic.twitter.com/5AEMdiomf5
— le10sport (@le10sport) July 19, 2023
Le PSG intéressé
Comme l’a annoncé L’Equipe, AnteroHenrique aurait pris des renseignements sur l’attaquant de 20 ans qui devrait quitter Montpellier cet été. Chelsea semble en pole pour son transfert, tandis que le BorussiaDortmund, Arsenal ou encore l’Atlético deMadrid seraient également intéressés. A en croire Sports Zone, ElyeWahi serait particulièrement attentif aux approches du PSG, mais pas à n’importe quelle condition.
Wahi veut du temps de jeu
En effet, L’Equipe explique dans ses colonnes du jour que le natif de la région parisienne n’est pas contre l’idée de rester en Ligue 1, à condition d’obtenir du temps de jeu. Ce que le PSG ne peut lui garantir en raison de la concurrence dans le secteur offensif, alors qu’un avant-centre de calibre international est attendu. Par ailleurs, RMC annonce qu’il n’y aurait encore aucun contact entre les deux parties.