Alors que le PSG est déjà en train de préparer son mercato estival, Luis Campos a ciblé plusieurs profils. Déjà sur le coup cet hiver, le conseiller sportif va revenir à la charge pour Rayan Cherki, le milieu offensif de l’OL, qui est une cible prioritaire. Campos cherche le meilleur moyen d’attirer l’international espoir français.
Éliminé de la Ligue des Champions dès les huitièmes de finale après ses deux défaites contre le Bayern Munich, le PSG sait qu’il va devoir remodeler son effectif cet été. LuisCampos sera très attendu et il a déjà coché quelques noms pour renforcer le onze de départ de Christophe Galtier.
Le PSG ne lâche pas Cherki
A en croire les informations du journal L’Équipe, le PSG serait toujours intéressé par Rayan Cherki. Le milieu offensif de l’OL est toujours une cible prioritaire pour Luis Campos qui continue de réfléchir à la meilleure manière d’attirer l’international espoir français. L’hiver dernier, le PSG avait proposé 20M€, Nasser Al-Khelaïfi avait même participé aux négociations.
Mercato : Zidane a lâché une première réponse au PSG https://t.co/dwvy08tl9L pic.twitter.com/YCjJX5tIFM
— le10sport (@le10sport) April 1, 2023
L’OL avait refusé cet hiver
Mais Lyon et surtout Jean-Michel Aulas ont d’emblée dit non. « Rayan est un enfant du club qui s'inscrit dans notre projet. Le voir courtisé est normal et nous rend fiers de notre académie aussi, mais l'avoir avec nous est bien plus important que tout », avait écrit le président de l’OL sur Twitter. Au PSG d’être plus convaincant cet été !