Un transfert à 45M€ offert au PSG, le Qatar doit trancher
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Luis Campos pourrait se montrer actif durant l’été pour renforcer la charnière centrale du PSG, le nom d’Aymeric Laporte a récemment été cité parmi les cibles parisiennes. Selon certaines sources, le joueur de Manchester City, en manque de temps de jeu, aurait bien été proposé au club de la capitale. 

Avec la longue indisponibilité de Presnel Kimpembe, touché au talon d'Achille droit, et l’avenir incertain de Sergio Ramos, libre en fin de saison, la défense du PSG pourrait connaître de gros changements durant l’intersaison. L’écurie parisienne est déjà certaine d’accueillir Milan Skriniar, dont le contrat avec l’Inter expire le 30 juin prochain, mais un autre joueur pourrait débarquer pour renforcer le secteur.

Aymeric Laporte en manque de temps de jeu, transfert en vue ?

Plusieurs noms sont ainsi évoqués parmi les pistes parisiennes, dont celui d’Aymeric Laporte. Le joueur de Manchester City est en manque de temps de jeu sous les ordres de Pep Guardiola et pourrait quitter son club cet été, une opération qui avoisinerait alors 45M€ selon Football Insider

Ses services auraient été proposés au PSG

Mais 90min apporte une précision de taille dans le dossier Aymeric Laporte, révélant que la direction du PSG n’aurait pas activé d’elle même cette piste, mais que les services du joueur lui auraient été proposés. Et il en serait de même avec Tottenham. Reste à voir si Luis Campos décidera d’aller plus loin avec l’international espagnol, sous contrat jusqu’en 2025.

Articles liés