Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès juge le recrutement de Mauro Icardi !

Arrivé l’été dernier au PSG, Mauro Icardi a réussi ses premiers mois au PSG. Cependant, Pierre Ménès a confié qu’il n’était pas le premier fan de l’attaquant argentin en raison de son profil.

L’arrivée de Mauro Icardi a été le dernier coup de Leonardo l’été dernier. L’Argentin de 26 ans est arrivé au PSG le dernier soir du mercato estival en provenance de l’Inter en prêt avec une option d’achat fixée à 70M€. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le natif de Rosario a réussi sa première partie de saison au PSG en inscrivant 17 buts en 21 rencontres disputées. Cependant, en dépit de son efficacité, Mauro Icardi fait fréquemment l’objet de critiques en raison du peu de ballons qu’il touche en match. Un avis que semble partager Pierre Ménès, qui a avoué ne pas être un grand fan de Mauro Icardi. En effet, le consultant de Canal + considère même que l’ancien de la Sampdoria pourrait perdre sa place dans le onze du PSG en Ligue des Champions à cause de sa discrétion dans le jeu.

« Ce n’est pas du tout ma came de joueur les mecs qui attendent pour la mettre au fond »

« Mauro Icardi ? Je ne sais pas si on ne l’entend pas, j’ai envie de dire qu’on ne le voie pas. Tout le monde, quand il y a un match du PSG, parle de ses statistiques. En général, il touche treize ballons par match ou une quinzaine, et il marque un, deux ou pas de but. Et quand il ne marque pas de but, comme ça a été le cas lors des deux matchs contre Monaco, force est de constater qu’il ne sert pas à grand chose. Moi, ce n’est pas du tout ma came de joueur les mecs qui attendent pour la mettre au fond. Je n’aime pas ça. Au point où je me demande, si le PSG continue à progresser en Ligue des Champions, si ce n’est pas lui qui va sauter. Sur l’extra-sportif, depuis qu’il est à Paris, franchement il n’y a rien à dire », a lâché Pierre Ménès ce dimanche sur le plateau du Canal Football Club.

Articles liés