Les désillusions s'enchaînent pour le PSG dans le dossier Kylian Mbappé. Il y a quelques jours, le joueur de 24 ans avait refusé d'activer l'option lui permettant de prolonger son contrat d'une année supplémentaire, soit jusqu'en 2025. Et pour cause, le champion du monde 2018 souhaiterait s'engager avec le Real Madrid selon les informations divulguées par la presse espagnole.
En avril dernier, Kylian Mbappé avait lâché un message clair sur ses ambitions au PSG. « Le prochain palier ? Gagner la Ligue des champions, je pense. J’ai déjà fait une finale, demi-finale, quart de finale, huitième de finale… J’ai tout fait sauf gagner (sourire). Il ne me manque que ça. j’espère que ça sera le plus rapidement possible. Où ? Au Paris Saint-Germain. Je suis Parisien et sous contrat. Donc c’est le Paris Saint-Germain » avait-il lâché au micro de France 3. Mais en réalité, Mbappé commencerait à avoir des doutes sur le projet sportif parisien et sur sa solidité.
Mbappé - PSG : Un drame est annoncé ! https://t.co/AOq9usImCs pic.twitter.com/X5z8JR8Bqo
— le10sport (@le10sport) May 26, 2023
Mbappé regretterait sa prolongation
Selon plusieurs journalistes espagnols, Mbappé regretterait sa prolongation au PSG. Le joueur de 24 ans serait déçu du recrutement réalisé par le club de la capitale, mais aussi par l'attitude des dirigeants parisiens, qui n'auraient pas tenu certaines de leurs promesses. Raison pour laquelle Mbappé aurait refusé d'étirer son bail d'une saison, soit jusqu'en 2025.
Mbappé voudrait quitter le PSG
Ce vendredi, OK Diario va plus loin en annonçant que Mbappé voudrait quitter le PSG. Le joueur de 24 ans aurait prévenu son entourage proche. Ne se sentant plus en adéquation avec le projet sportif, le champion du monde 2018 espérerait changer d'air, possiblement filer au Real Madrid. Mbappé estime que le PSG n'est plus en capacité de remporter la Ligue des champions, son objectif prioritaire. A 24 ans, l'international français sait ce qu'il veut et le PSG va devoir se montrer, vachement, persuasif lors du prochain mercato estival pour le rassurer et le conserver.