PSG : Mbappé vend la mèche en public pour son transfert ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Entré en jeu quelques minutes après le retour des vestiaires, Kylian Mbappé n'a pas mis longtemps avant de se montrer à nouveau décisif. En effet, l'international français a obtenu puis transformé un penalty qui aurait pu offrir la victoire au PSG, finalement tenu en échec à Toulouse (1-1). Mais la célébration du crack de Bondy n'est pas passée inaperçue.

Le feuilleton Mbappé continue d'alimenter la chronique sur le mercato. Il faut dire que si l'attaquant français a bien fait son retour dans le groupe de Luis Enrique, il n'a toujours pas prolongé au PSG qui exclut catégoriquement la possibilité de le laisser partir libre. C'est néanmoins dans ce contexte que le capitaine de l'équipe de France a fait son retour à la compétition samedi.

Mbappé déjà décisif avec le PSG

Dans le groupe pour le déplacement à ToulouseKylian Mbappé a démarré sur le banc. Entré en jeu quelques minutes après le début de la seconde période, l'attaquant du PSG n'a toutefois pas mis longtemps avant de se montrer décisif. Il a en effet obtenu et transformé un penalty, qui n'a toutefois pas suffi pour obtenir la première victoire de la saison (1-1).

«On reste là»

Mais surtout, la célébration de Kylian Mbappé n'est pas passée inaperçue. L'ancien Monégasque s'est précipité vers les supporters parisiens en faisant preuve d'une joie démonstrative, lâchant même quelques mots lourds de sens. Kylian Mbappé semble effectivement dire à plusieurs reprise : « On reste là ». Impossible d'affirmer avec certitude que ce sont les mots qu'il prononce, mais cela y ressemble beaucoup. Et dans le contexte actuel, ce n'est pas anodin. Mbappé a peut-être vendu la mèche pour son avenir au PSG.

Articles liés