Transferts : Accord trouvé pour un buteur, le PSG fait-il erreur ?
La rédaction

Après Gonçalo Ramos et Ousmane Dembélé dernièrement, le PSG pourrait être amené à boucler la venue de Randal Kolo Muani. RMC Sport fait part d’un accord contractuel convenu entre les deux parties, mais il n’en est pas de même avec l’Eintracht Francfort. Le PSG devrait débourser au moins 80M€ pour boucler cette opération, est-ce la bonne solution sur le mercato ? C’est notre sondage du jour ! 

Cela fait de longues semaines qu’il est question d’une volonté du PSG de mettre la main sur Randal Kolo Muani. En parallèle, l’international français a été lié à Manchester United, qui a finalement recruté Rasmus Hojlund, au Bayern Munich qui a mis la main sur Harry Kane, et au PSGRandal Kolo Muani voudrait à tout prix évoluer un an après son départ du FC Nantes pour l’Eintracht Francfort. 

Le PSG va devoir casser sa tirelire pour Kolo Muani ! 

À en croire les informations communiquées par RMC Sport, Randal Kolo Muani se serait mis d’accord avec les dirigeants du PSG sur le plan contractuel si jamais son transfert venait à être bouclé avant la clôture du mercato estival le 31 août prochain. Car en effet, comme RMC Sport et Le Parisien l’ont confié, un terrain d’entente n’aurait toujours pas été trouvé entre le PSG et l’Eintracht Francfort. Selon les dernières tendances de la presse, il faudrait au moins 80M€ pour convaincre le club allemand de céder l’attaquant de l’équipe de France au PSG ou ailleurs. 

Le PSG doit-il se diriger vers un autre profil ? 

Le PSG va devoir mettre la main à la poche afin de parvenir à ses fins dans l’opération Randal Kolo Muani. Mais au vu de l’investissement nécessaire, le Paris Saint-Germain doit-il décider de se lancer sur les traces d’un autre attaquant. Le Parisien souligne ce samedi que le PSG ne lâcherait pas l’affaire pour Bradley Barcola et ouvrirait une nouvelle fois le dossier Rayan Cherki. D’autres noms ont été liés au PSG, mais qui doit débarquer ? 

Articles liés