C'est la bombe lâchée ce jeudi. Kylian Mbappé aurait annoncé à Nasser Al-Khelaïfi son intention de quitter le PSG à l'issue de la saison. Une annonce précoce dans la saison qui est loin d'être anodine comme l'explique Rolland Courbis qui s'inquiète même de cette décision dangereuse de l'international français pour la suite de sa saison.
PSG : Mbappé a lâché une bombe en interne ! https://t.co/vV84YmIBGs pic.twitter.com/kRrpLE1VAJ
— le10sport (@le10sport) February 15, 2024
«Je suis surpris et déçu en même temps»
« Je suis surpris et déçu en même temps. Pour le football français aussi, pour les droits TV. Pourquoi est-ce que je ne m’y attendais pas ? Je ne m’attendais pas, dans la situation de Mbappé, à ce qu’il l’annonce mi-février, dans une saison qui n’est pas terminée. La Ligue des champions n’est pas terminée ! », s'inquiète l'ancien coach de l'OM au micro de RMC avant d'en rajouter une couche.
«Ce qu’il fait est dangereux»
« Je pensais que s’il devait partir, c’était à l’intersaison de l’année dernière, qu’il l’annoncerait à un an de la fin de son contrat et pas mi-février. Je pense que c’est anormal, inélégant et imprudent. Avant l'Euro et les JO, je lui souhaite de pas se blesser parce que ce qu’il fait est dangereux. J’ai du mal à suivre et à comprendre », ajoute Rolland Courbis.