Cela ne semble désormais plus faire de doute. Kylian Mbappé aurait annoncé à Nasser Al-Khelaïfi son intention de quitter le PSG à l'issue de son contrat en juin prochain. Libre, il devrait s'engager avec le Real Madrid, mais ne laissera pas le club parisien sans rien. D'après Loïc Tanzi, l'attaquant français pourrait reverser une partie de sa prime à la signature au PSG.
PSG : Mbappé a lâché une bombe en interne ! https://t.co/vV84YmIBGs pic.twitter.com/kRrpLE1VAJ
— le10sport (@le10sport) February 15, 2024
Mbappé va quitter le PSG
« Cela peut paraître simple, en se disant qu'il est libre à la fin de la saison. Sauf qu'il a signé un contrat l'été dernier pour renoncer à une partie de ses primes en cas de départ. Donc il faut que ce contrat soit validé », rappelle-t-il sur le plateau de L'EQUIPE de Greg, avant d'en rajouter une couche.
«Une partie de sa prime à la signature au Real Madrid serait reversée au PSG»
« Et selon le club, il a surtout donné un accord pour rendre un peu plus au PSG. Donc il y a des discussions qui vont être menées entre Mbappé et le PSG. On parle notamment d'une partie de sa prime à la signature au Real Madrid qui serait reversée derrière au PSG, afin de faire comme s'il y avait un transfert », ajoute Loïc Tanzi. Autrement dit, le PSG pourrait finalement bien s'en tirer sur le plan financier.