Après sept saisons passées au club, Kylian Mbappé devrait quitter le Paris Saint-Germain. Plusieurs médias ce jeudi, annoncent en tout cas que la star française de 25 ans aurait annoncé au président Nasser Al-Khelaïfi sa volonté de partir au terme de son contrat, le 30 juin prochain.
Ce 15 février, pourrait bien représenter un tournant crucial dans la carrière de KylianMbappé. RMC Sport a en effet révélé que l’attaquant français aurait annoncé son départ, puisque son contrat se termine dans seulement quelques mois. Au Real Madrid on se frotte déjà les mains et le PSG va désormais devoir planifier l’avenir sans lui.
PSG : Luis Enrique rend folle la presse espagnole ! https://t.co/SmejrOCgrB pic.twitter.com/Gwb1dqBqPO
— le10sport (@le10sport) February 15, 2024
« Le président du PSG me l'a dit, il y a forcément de la déception »
Au micro de RMC Sport, Jérôme Rothen a livré la réaction du président Nasser Al-Khelaïfi, que Mbappé aurait prévenu en personne. « Le président du PSG me l'a dit, il y a forcément de la déception, mais c'est un homme d'affaires, il s'était déjà fait à l'idée de perdre une partie de son investissement réalisé il y a 6 ans sur Mbappé » a-t-il expliqué, dans son émission Rothen s’enflamme. « Aujourd'hui ils se sont tapés dans la main, il a apprécié que Mbappé vienne lui annoncer sa décision en tête à tête, il n'y aura pas de sanction. Il est content de son investissement total ».
« Il a apprécié que Mbappé vienne lui annoncer sa décision en tête à tête, il n'y aura pas de sanction »
Pourtant, il explique le président du PSG s’attendait à une toute autre décision de la part de Kylian Mbappé. « Il n’y a pas de déception, mais Al-Khelaïfi est peut-être surpris de cette décision. Il s’attendait à une autre décision, à ce qu’il reste, avec la proposition qu’il avait. Mais ce qu’il reconnaît aujourd’hui, c’est que la décision a été prise il y a deux jours et que Kylian Mbappé a été irréprochable sur le terrain contre la Real Sociedad » a confié Jérôme Rothen. « Donc le président met un peu la déception de côté. Le ressenti que j’ai est qu’ils ont anticipé le départ de Mbappé. Mais la déception, il ne l’a pas faite ressentir à Kylian. Il n’y a rien eu de 'chaud' durant leur discussion. C’est une discussion entre hommes, entre deux personnes qui se respectent beaucoup ».